Yo les gens!

Suite à la récente sortie du tome trois de TG:RE, je vous propose un récapitulatif des évolutions des personnages d'après ma lecture et ma relecture. Je précise que nombre de ces informations ont un lien avec le manga, notamment pour Seido, et que si tu as juste regardé l'animé tu ne vas pas forcément tout comprendre, donc hésite pas à poser des questions dans les commentaires.

Ken Kaneki

Comme tu le sais sûrement déjà, à la fin de TG (tome quatorze), Ken s'étant fait percer son oeil de goule perd la mémoire et devient Haise Sasaki, un inspecteur de troisième classe. Deux ans plus tard, dans TG:RE, il est devenu un inspecteur de première classe. Il est le chef d'un groupe d'inspecteurs modifiés génétiquement afin d'avoir un kagune et une capacité plus rapide à régénérer, les Quinckes. Dernièrement, dans le tome trois, son côté "Ken" est légèrement réapparu...

Toka Kirishima

Très peu évoquée pour l'instant, elle tient un nouveau café où sont déjà venus une fois Haise (ce qui lui a rappelé quelques souvenirs flous) et son groupe de Quinckes.

Hideyoshi Nagachika

Contrairement à ce que pensent la plupart des gens, je suis convaincue que Hideyoshi n'est pas mort. Car, dans l'animé, en effet Hide est ramené par Ken au QG du CCG, mais en aucun cas il est indiqué qu'il soit mort. Et dans le manga (l'original donc) il n'y a vraiment aucun signe qu'il soit mort. Aucune info à son sujet depuis qu'il a dit à Ken de mener son dernier combat contre Arima.

Shu Tsukiyama

On a pas beaucoup de nouvelle de lui, mis à part qu'il devient fou suite à la perte de Ken (sa nourriture tant convoitée) et qu'il a une sorte de "serviteur", Kanae von Rosewald, qui recherche activement de quoi le "rassasier".

Hinami Fueguchi

Elle a rejoint Aogiri et accompagne Ayato et Naki. Dans le tome trois de TG:RE, elle sauve Haise qui manque de se faire tuer par...

Seido Takizawa

Pfiou, alors lui, c'est une longue histoire. Tu pensais qu'il s'était fait bouffer par Noro? Eh bah nan. Tu dois sûrement le savoir, mais Eto a livré son père (le patron) au docteur Kano. Ce dernier a donc fait de l'ancienne Chouette un donneur (de la même façon que pour Lize). Et Seido est devenu... une goule, grâce au (ou plutôt à cause du) don du patron. Seido devient donc la nouvelle Chouette, qui tente de tuer Haise dans le tome trois de TG:RE.

Akira Mado

Elle est devenue inspecteur en chef et est à la tête du groupe des Quinckes.

On se retrouve dans le #2 pour d'autres personnages!

Désolée si la qualité est pas très bonne...Désolée si la qualité est pas très bonne...
Désolée si la qualité est pas très bonne...

Désolée si la qualité est pas très bonne...

Retour à l'accueil