Yo les gens!

Je vais parler cette fois d'un anime qui présente deux particularités très... particulières: en effet, la première, chacun de ses épisodes ne dure que trois minutes, et, la deuxième, c'est que tous les épisodes sont fait avec un principe de rotroscoping, c'est-à-dire que ce sont de vraies personnes filmées image par image sur lesquelles on rajoute de l'animation dessinée.

Cet anime contient treize épisodes (de trois minutes donc). C'est orienté un peu horreur, mais malheureusement on n'a pas du tout assez d'infos sur l'entité (si je puis dire) et la fin est vraiment brouillon. Il est plutôt agréable à regarder même si il est parfois un peu difficile de savoir quelle est la personne qui parle. Bref, je vous conseille d'aller voir, c'est pas très long (environ quarante minutes, et encore j'exagère) et c'est sympa.

Mon avis

Le + : L'ambiance est pas mal, sans en faire trop (enfin bon c'est relatif), l'ending est pas mal non plus; parce que oui, il n'y a pas d'opening (en même temps sur trois minutes ce serait problématique)

Le - : Comme je l'ai déjà dit ci-dessus, la fin est trop brouillon, et c'est pas toujours hyper compréhensible

Note: 7/10

 

A plus!

Animés/mangas #19 : Kowabon
Retour à l'accueil