Yo les gens!

Dans cet article je vous donnerai plus d'infos sur l'anime ainsi que les liens des épisodes en VOSTFR! Je précise qu'il y a du spoil dans cet article, donc si tu as pas vu les deux premières saisons, cours!

Donc, dès l'épisode un, il est possible de deviner que cette saison est la suite de la deuxième.

La voix de Suzuko enfant est celle de Tama (d'après mon analyse).

Un nouveau système de Selector est mis en place, suite à la "destruction" du monde psychique mis en place par Mayu (saison 2): chaque Selector a cinq pièces. L'une est dorée et les autres sont noires. Le Selector a quatre-vingt-dix jours pour que ses cinq pièces deviennent dorées; si elle deviennent toutes noires, le Selector disparaîtra. Ouh. Ce qui est flippant, c'est que ce qui était au départ un moyen de réaliser son rêve (enfin, à quelques nuances près, hum) est maintenant une sorte de punition, et dès que les cinq pièces sont devenues noires (oui parce qu'en plus, quand on ne combat pas pendant un certain temps, les pièces noircissent), toute la mémoire du Selector concerné disparaît peu à peu...

En passant, voici le nouveau design des "arènes":

Lostorage incited Wixoss (nouveautés: épisodes 1 et 2)

Et, encore pire: les Selectors peuvent maintenant aussi être des garçons! Et c'est pas fini. Avant, les Selectors "s'endormaient" pendant le combat; à présent, le temps s'arrêtent autour d'eux. Il ya plein de nouveaux systèmes; on peut miser des pièces, ce qui renforce la LRIG.

Enfin, dans les deux précédentes saisons, lorsqu'une Selector devenait "Fille éternelle" (ou plutôt devrait-on dire "LRIG"), elle était censée pouvoir exaucer un vœu; eh bien, dans la saison trois, c'est un souvenir que l'on peut transformer, recréer ou effacer qui est la récompense.

L'opening est beau, y a de l'action.

Voici le lien du premier épisode:

Lostorage incited Wixoss ep. 1 VOSTFR et Lostorage incited Wixoss ep. 2 VOSTFR > /Attention aux pop-up malveillantes!\

Je pense ajouter les autres plus tard dans d'autres articles, reviens régulièrement! ^^

A plus!

Retour à l'accueil