Online the comic (2)

Hello, aujourd'hui on va parler du tome 2 de Online the comic.

A la fin du tome 1, Mai avait perdu l'usage de sa main gauche à cause de la roulette qu'elle avait activée contre la faucheuse. Le prochain prix à payer sont les oreilles. Mais la roulette s'est arrêtée sur la faucheuse, et celle-ci meurt. Grâce à elle, Mai et Asagi gagnent un billet pour participer a une manifestation [noir]. Plus tard dans la journée Mai choisit de travailler dans le service de sauvetage. Elle doit maintenant travailler avec Taichi, le chef du service de sauvetage. Avec lui Mai apprend son nouveau métier, Taichi lui apprend aussi que sa main et maintenant aux enchères nerveuses, il lui fait même don d'une petite somme d'argent pour Naomi et lui propose de la recruter.

En rentrant chez elle, Mai retrouve l'usage de sa main gauche: c'est Asagi qui lui a récupéré. Avant d'aller chez elle, elle décide donc de rendre visite à Asagi. Ils partent ensuite manger et croisent M.Sugiura qui les félicite de leurs performances contre la faucheuse de rang SS. Pendant le repas ils parlent du billet qu'il ont reçu tous les deux. Le lendemain Mai vérifie ses messages: elle en a beaucoup d'inconnus qui la félicitent pour le monstre de rang SS ou lui posent des questions sur le même sujet. Taichi et Mai font ensuite un combat contre le mauvais esprit du miroir, combat qu'ils gagnent surtout grâce a Taichi.

Plus tard dans la journée, Asagi et Mai se préparent: il vont participer à la manifestation. Peut-être qu'ils trouveront des solutions pour terminer le jeu ?

Mon avis:

Note: 5/10

Le + : Ce tome est plus tourné sur la relation entre les personnages et je trouve ça plutôt intéressant.

Le - : Même si je trouve ça intéressant, ce n'est pas primordial et ça fini par être ennuyant à la longue. Pour résumer je trouve que les passages les plus intéressants sont le début, les moments ou ils parlent de la manifestation, le combat, et la fin.

Bye

Online the comic (2)
Retour à l'accueil