Yo les gens!

Suite à la sortie récente du tome six de Tokyo Ghoul:Re (le meilleur pour l'instant d'après moi), j'ai décidé de mettre à jour le profil des personnages de la série, et en ajouter.

Attention, y a du spoil (mais c'est normal vu que c'est l'évolution des personnages) !

 

Evolutions

Eto/La Chouette/Sen Takatsuki

Tout est résumé ci-dessus; certains d'entre vous le savent peut-être déjà, mais Eto (la fille aux bandages), le cadre mystérieux d'Aogiri, aux côtés de Tatara, est également la Chouette à l'oeil écarlate, et devient la Chouette après la mort de son père, la précédente chouette: le patron de l'Antique, Kuzen. Eh oui c'est compliqué... Elle est aussi Sen Takatsuki, l'auteur préféré de Ken, et, à la fin du tome six, étant arrêtée par le CCG, elle fait une annonce lors de la publication de son dernier livre: "Je suis une goule". 

 

Kanae von Rosewald

La plus grande surprise du tome cinq... Le fidèle serviteur de Shu est en fait une fille, très amoureuse de lui! Elle se fait capturer par Eto, et blesse Haise lors d'un combat qui débute dans le tome cinq et se termine dans le tome six.

 

Haise Sasaki/Ken Kaneki

Attention, compliqué. Au début du tome six, suite à ses blessures lors du combat contre Eto et Kanae, Ken se réveille en Haise. Et là, il se passe un truc un peu bizarre, et en gros, la bonne nouvelle, c'est que... Ken revient! On le sait grâce à une phrase de ce genre à un moment: "Sen Takatsuki est un auteur que j'aime beaucoup" or on sait que Haise n'apprécie pas... Détail surprenant, certains inspecteurs comme Kishô Arima savent que ce n'est plus Haise, mais Ken; il est surveillé étroitement mais reste au sein du CCG, car il fait du très bon travail. Il a donc aussi quitté le rang de chef du groupe QS, le groupe des Quinckes, et est devenu Inpecteur adjoint après avoir repoussé la Chouette/Eto/etc. dans le combat dont je parle depuis tout à l'heure.

 

Ginshi Shirazu

Il meurt lors du combat tome cinq/tome six. On apprend peu après que son corps a été récupéré par Aogiri qui mène des expériences sur lui.

 

Kuki Urie

Tournure plutôt intéressante prise par le personnage. La meurt de son camarade le touche profondément; il change d'esprit, se tourne plus vers ses coéquipiers et, après le départ de Haise/Ken, il devient le chef des Quinckes.

 

Toori Mutsuki

Elle a rejoint un autre groupe, et est en combat contre la Nouvelle Chouette (Seido) à la fin du tome six.

 

Saiko Yonebayashi

Elle est toujours dans le groupe des Quinckes, elle s'est coupé les cheveux (elle est mignonne!) et est beaucoup plus impliquée dans son groupe.
 

Nouveaux personnages (groupe des Quinckes)

Toma Higemaru

Inspecteur de troisième classe, il a les cheveux roses.

 

Ching-Li Hsiao

Inspectrice de première classe, elle a une les cheveux noirs attachéset c'est une chinoise.

 

Shinsanpei Aura

Inspecteur de deuxième classe, il a des cheveux noirs qui lui cachent le visage.

 

Voilà, c'est déjà pas mal pour cette fois.

Sayonara!

Hsiao, Higemaru et AuraHsiao, Higemaru et AuraHsiao, Higemaru et Aura

Hsiao, Higemaru et Aura

Retour à l'accueil