Yo les gens!

Je fais un article assez court pour informer ceux qui n'auraient pas vu que la saison 2 de l'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) sort en ce moment. J'en profite également pour donner quelques infos sur l'anime.

Donc, cette saison reprend le manga d'Hajime Isayama à partir de la fin du tome 8. Elle a commencé ce mois-ci au Japon, et en France également.

Alors, l'opening... comment dire... je pense que les producteurs ont dû se rendre compte qu'il était apprécié, puisque pour ce troisième opening ils ont fait appel au même groupe, qui a sorti un titre... disons pas très original. Mêmes sonorités, mêmes notes, même structure musicale, la seule chose qui change c'est la mélodie globale, mais sinon c'est pareil. Bof.

Pour les fans qui ont déjà lu la suite en manga et qui hésitent, je recommande quand même l'anime étant donné la qualité du chara-design du manga (et des dessins en général), pas très beaux. Enfin, ce n'est que mon avis. Les scènes d'actions seront bien plus jolies.

Sinon bah, regardez tout de même l'anime, à condition que vous ayez vu la saison 1 bien entendu (et que vous ayez un minimum apprécié).

Vous pouvez voir l'épisode un de la saison deux en VOSTFR ici, par exemple.

Bref, pas grand-chose comme je l'avais dit, mais au moins vous connaissez le contexte. ^^

À plus!

 

 

Retour à l'accueil