Yo les gens!

Vu qu'au moment où j'écris cet article j'ai raté ma route génocide dans Undertale et que je connais le jeu un peu trop par coeur, je prends une petite pause pour jouer à la démo de l'un de ses fangames (jeux créés par les fans) les plus connus, Undertale Yellow, dont je vais vous parler brièvement (pour le moment y a pas des tonnes de choses à dire).

Comme je l'ai dit, le jeu n'en est encore qu'à sa version démo (qui elle-même présente pas mal de petit bugs). Le principe, c'est qu'on incarne Clover, le nom donné par les développeurs du jeu au sixième humain tombé dans l'Underground.

Le jeu reprend les musiques originales mais en retouchées. Il y a de nouveaux ennemis et de nombreuses références à Undertale dès le commencement du jeu (en même temps, c'est la moindre des choses).

En fait, au commencement de la partie Toriel nous accueille, mais lors du début de la traversée des ruines (vous savez, avec les leviers qu'il faut abaisser), ce n'est pas tout à fait au point et on tombe sous les ruines (donc un nouvel endroit à explorer ! ).

Bon, vu que c'est une démo il y a pas grand-chose de plus à expliquer. Ce qui est sûr, pour moi, c'est qu'il faut connaître le jeu d'origine pour jouer au fangame, ça me semble importany.

En tout cas, je recommande à ceux qui s'ennuient un peu d'Undertale et qui veulent faire une courte pause (en attendant la version complète du fangame). ^^

À plus !

Undertale Yellow - UNDERTALE fangame
Retour à l'accueil