Yo les gens !

Vous êtes peut-être déjà au courant, mais Nintendo a annoncé il y a très peu de temps une grande mise à jour dans Splatoon 2, et je sors donc cet article en avance pour vous en donner les grandes lignes.

Voici la vidéo globale sortie sur Nintendo France : ici ! et c'est la même que celle que Nintendo Officiel a publiée, j'vous rassure.

Les coiffures

Gros événement en effet, puisque quatre coupes de cheveux vont être ajoutées aux huit déjà existantes, deux pour les inklings "filles" et deux pour les inkilings "garçons".

 

Les quatres nouvelles coupes.
Les quatres nouvelles coupes.
Les quatres nouvelles coupes.
Les quatres nouvelles coupes.

Les quatres nouvelles coupes.

L'équipement

Il va y avoir pleeeein de nouveaux items, notamment : des PANTALONS (voilà qui va réjouir toute la communauté Splatoon), des nouvelles armes, comme un parapluie par exemple ainsi que des nouvelles tenues telles qu'une tenue de camouflage extrêmement classe et j'en passe.

Eeeet on peut à présent changer d'arme pendant le jeu !!

Les niveaux

Voilà quelque chose qui va grandement changer, puisque l'on pourra désormais aller jusqu'au niveau 99 (non plus 50) ! On pourra maintenant également revenir au niveau 1 si cela nous chante, et si c'est le cas une étoile ( ) apparaîtra à côté de notre pseudo !

Le nouveau mode de jeu

Avec des palourdes !

Il faudra en récupérer le plus possible plus les envoyer dans un panier dont il aura, auparavant, fallu détruire le sac qui le cachait. On pourra aussi détruire les palourdes qu'ont récupéré les adversaires en tirant dessus.

Les nouvelles musiques

Cinq nouveaux titres et deux nouveaux groupes, j'ai hâte de les entendre !

Les nouvelles maps

Quatre en tout : deux toutes neuves, un supermarché et un musée, et deux récupérées de Splatoon.

Voilà pour l'instant, j'ai hâte de voir ça, et je vais prochainement faire un article dans lequel je donnerai en détails toutes les nouveautés traduites depuis le site Perfectly Nintendo.

Mise à jour Splatoon 2
On remarquera que le poisson-charge a disparu !

À plus !

Retour à l'accueil