Bien le bonjour !

Ce mois est riche en sorties de qualité : après Tokyo Ghoul:RE, c'est le premier épisode de Lostorage Conflated Wixoss qui est sorti ce vendredi soir ! Pour plus d'infos sur la série en général, je vous invite à aller sur ce lien : http://www.geekyteam.fr/tag/wixoss/

Commençons par la fin de l'épisode (c'est toujours comme ça pour les premiers épisodes de la série Wixoss) :

L'opening !

UNLOCK de Yuka Iguchi, la même chanteuse que pour l'opening de Lostorage Incited Wixoss.

Déjà, c'est toujours dans le même registre que les autres openings de la série, on sent bien la touche électro/pop qui revient à chaque fois. Par contre, ce titre ressemble vraiment beaucoup à celui de la troisième saison, même au niveau de ce qui est montré.

J'aime beaucoup les premières secondes, assez calmes, qui contrastent avec le reste de la musique.

L'épisode

Le plus important : le contenu de l'épisode.

Première nouvelle, et pas des moindres : Rûko et son équipe est de retour ! On a donc enfin les personnages des deux premières saisons (Selector) qui reviennent et interfèrent dans l'univers de Lostorage. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner !

En tout début d'épisode, on retrouve Suzuko et son amie d'enfance Chinatsu, à présent réconciliées. Avec l'ancienne LRIG (notamment de ) Piruluk (de son "vrai" nom Kiyoi), elles veulent tenter d'en découvrir plus sur le mystère Wixoss et la LRIG qui a pris la place de Narumi (le "méchant" de la troisième saison).

Pour l'ending, on n'a pas eu l'occasion de l'entendre dans ce premier épisode puisque l'opening a pris sa place. On verra bien aux épisodes suivants !

Bref, il ne se passe pas énormément de choses dans cet épisode, mais ça fait du bien de revoir les personnages principaux des deux grands arcs de la série Wixoss !

Au prochain épisode !

Wixoss anime cards cartes

 

Retour à l'accueil