Bien le bonjour/bonsoir !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de l'absence d'article la semaine dernière ! C'est les vacances et il se peut que quelques irrégularités surviennent le prochain mois.

Ensuite, bravo à l'équipe calamar (dont je faisais aussi partie) pour avoir remporté le splatfest !

Et maintenant, je vais vous présenter la prochaine étape de la mise à jour de Splatoon 2 qui, comme d'habitude consiste en l'arrivée d'un nouveau stage et quatre nouvelles armes. Mais avant, un petit point sur les dernières nouveautés du jeu du milieu de ce mois-ci :

Les amiibo

​​​​Perle et Coralie peuvent à présent être utilisées dans le jeu. On obtient leurs tenues et de nouveaux designs pour le jeu rythmique qu'on peut faire à Chromapolis.

Les patchs

De nombreux éléments du jeu ont été corrigés et modifiés. Les plus visibles sont, par exemple, le tenta-missiles, qui envoie maintenant un nombre de missiles différent en fonction du nombre de joueurs visés et dont la marque au sol autour du personnage a été modifiée.

Il y a aussi le réservoir d'encre du liquidateur junior qui est devenu une sorte de grosse gourde colorée très sympa', qui contient encore plus d'encre qu'avant. La portée de beaucoup d'armes a aussi été améliorée.

La map

Le nouveau stage nous vient du premier Splatoon : le studio Tentatek. Il a la particularité de présenter des plateformes avec des ventilateurs, qu'on doit encrer pour les soulever. Attention, il est possible de se faire tuer par une éclaboussure de ventilateur... x)

Les armes

Le Nautilus 47 et le Bassineur font leur entrée. La première sera un badigeonneur encore différent de celui qu'on a eu à la mise à jour précédente, et la deuxième un seauceur en forme de baignoire qui envoie des bulles, une arme qui a l'air très sympathique.

Voilà en gros ce que ça devrait donner après la mise à jour ce mardi premier août.

Bonnes vacances en passant !

La mise à jour du mois d'août sur Splatoon 2
La mise à jour du mois d'août sur Splatoon 2
La mise à jour du mois d'août sur Splatoon 2
Retour à l'accueil